Témoignages

Encore un tout grand merci pour le stage gyneco de ce week-end !

Pleins de nouvelles techniques qui permettent d’y voir plus clair dans les motifs de consultation et la prise en charge en général des femmes !
Et comme il faut se lancer un jour j’ai déjà eu l’occasion de mettre en pratique sur 2 patientes (grossesse et endometriose opérée) ce que tu nous as appris et les ressenties de libération sont assez dingues !
Encore merci et vivement le niveau 2

S

Je ne savais pas comment introduire mon ressenti après le stage « ostéopathie uro-gynécologique 1 : grossesse et post-partum »

Alors, j’ai décidé de le faire « à la Rybus » : Simplicité – Compétences – Pragmatisme – Échanges – Expériences – Pratique – Intimité – Confortable.
Enthousiaste à l’idée de développer et enrichir cette formation en revenant… et en diffusant… Nous faisons un beau métier !

Stéphane

C’est un immense merci que je vous adresse

Maintenant les consultations bébé c’est le jour et la nuit !
J’ai hâte de faire le niveau 2 ! Et de retrouver votre duo de choc !

Pierre

Je voulais vous remercier pour cette formation

Elle était très intéressante , bien vivante et c’est exactement ce que je cherchais pour améliorer ma prise en charge , prendre de l’assurance et rassurer les parents .
Je suis très intéressé de savoir quand vous ferez la suite de la formation bébé 2 .
Merci pour tout !

Florent

Ce petit mail pour te remercier de tout ce que tu nous as appris ce weekend

Le hasard du calendrier fait que j’ai eu une femme enceinte de 7 mois au cabinet ce matin et pour la première fois depuis mon diplôme je me suis sentie vraiment à l’aise, j’ai pu soulager ma patiente en étant sure de ce que je faisais, de ce qu’il fallait faire et dire.
Au delà de la théorie et de l’apprentissage de nouvelles techniques, tu as su me/nous transmettre aussi une manière d’être et une confiance et pour ça je te remercierai jamais assez !

Camille

Vous aussi témoignez !