Atelier Rebozo duo pour les futurs parents

Atelier Rebozo duo pour les futurs parents

Le «rebozo» est un châle mexicain traditionnel confectionné à la main. Il est utilisé depuis l’ère Maya jusqu’à aujourd’hui par les femmes de tous milieux comme outil du quotidien et symbole féminin.

Les sages-femmes l’ont naturellement intégré dans leur pratique pour accompagner la grossesse, faciliter la naissance et soutenir le convalescence physique de la jeune maman en postnatal.

Venez découvrir et tester en couple avec Anne BELARGENT, les bienfaits de ces traditions anciennes, réinterprétées en fonction des besoins de la femme d’aujourd’hui.

L’atelier de 2h couvrira la grossesse (bercements et cocooning), la naissance (étirements et équilibre), ainsi que le postnatal (serrage et fermeture).

Vous aurez la possibilité de repartir avec une série d’exercices à refaire à la maison, ainsi qu’avec un rebozo traditionnel confectionné dans le sud du Mexique qui vous accompagnera tout au long de votre maternité.

Cet atelier s’adresse aux couples qui attendent un enfant dans le dernier trimestre et ne présentant aucune contrindications à des exercices et étirements doux.

Planning des cours :

lundi 5 avril 2021 au dimanche 11 avril 2021